Politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité décrit la manière dont nous traitons les informations vous concernant, y compris les données personnelles et les cookies.
- INFORMATIONS GÉNÉRALES
- La présente politique s’applique au site web, exploité sous l’url : www.pluckyrebls.com.
- L’opérateur du site web et l’administrateur des données personnelles est : Plucky Rebels sp. z o.o., os Jana III Sobieskiego 21/3, 60-688 Poznań.
- e adresse électronique de contact de l’opérateur : [email protected].
- ème L’opérateur est l’administrateur de vos données personnelles en ce qui concerne les données que vous fournissez volontairement sur le site web.
- Le site web utilise vos données à caractère personnel aux fins suivantes:
* Traitement des demandes via le formulaire.
* Présentation d’une offre ou d’une information
- MÉTHODES DE PROTECTION DES DONNÉES SÉLECTIONNÉES UTILISÉES PAR L’OPÉRATEUR
- Les sites de connexion et de saisie des données personnelles sont protégés dans la couche de transmission (certificat SSL). Cela garantit que les données personnelles et de connexion saisies sur le site web sont cryptées sur l’ordinateur de l’utilisateur et ne peuvent être lues que sur le serveur cible.
- Les données personnelles stockées dans la base de données sont cryptées de telle sorte que seules les personnes détenant la clé de l’opérateur peuvent les lire. De cette manière, les données sont protégées en cas de vol de la base de données sur le serveur.
- Les mots de passe des utilisateurs sont stockés sous forme hachée. La fonction de hachage fonctionne de manière unidirectionnelle – il n’est pas possible de l’inverser, ce qui est désormais la norme moderne pour le stockage des mots de passe des utilisateurs.
- L’opérateur modifie périodiquement ses mots de passe administratifs.
- Afin de protéger les données, l’opérateur effectue régulièrement des copies de sécurité.
- Un élément important de la protection des données est la mise à jour régulière de tous les logiciels utilisés par l’Opérateur pour traiter les données à caractère personnel, ce qui signifie en particulier des mises à jour régulières des composants logiciels.
- HÉBERGEMENT
- Le service est hébergé (techniquement maintenu) sur les serveurs de l’opérateur : AWS
- VOS DROITS ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR L’UTILISATION DE VOS DONNÉES
- Dans certaines situations, l’administrateur a le droit de transférer vos données à caractère personnel à d’autres destinataires si cela est nécessaire à l’exécution d’un contrat conclu avec vous ou au respect d’obligations incombant à l’administrateur.
- vos données à caractère personnel traitées par l’administrateur pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire à l’exécution des activités connexes définies par des réglementations distinctes (par exemple, en matière de comptabilité). En ce qui concerne les données de marketing, les données ne seront pas traitées pendant plus de 3 ans.
- Vous avez le droit de demander au responsable du traitement:
* l’accès aux données personnelles vous concernant,
* leur rectification,
* leur effacement,
* la restriction du traitement,
* et la portabilité des données. - Vous avez le droit de vous opposer, en ce qui concerne le traitement indiqué au point 3.3 c), au traitement de vos données à caractère personnel aux fins de la réalisation des intérêts légitimes poursuivis par le responsable du traitement, y compris le profilage, étant entendu que le droit d’opposition ne peut être exercé lorsqu’il existe des motifs légitimes valables pour le traitement qui prévalent sur vos intérêts, droits et libertés, en particulier la constatation, l’affirmation ou la défense de droits.
- Vous pouvez déposer une plainte contre les actions de l’administrateur auprès du président de l’Office pour la protection des données personnelles, 2 rue Stawki, 00-193 Varsovie.
- La fourniture de données à caractère personnel est volontaire, mais elle est nécessaire au fonctionnement du service.
- Des activités impliquant une prise de décision automatisée, y compris le profilage dans le but de fournir des services dans le cadre de l’accord conclu et à des fins de marketing direct par l’administrateur peuvent être entreprises en ce qui vous concerne.
- Les données à caractère personnel ne sont pas transférées de pays tiers au sens de la législation sur la protection des données. Cela signifie que nous ne les envoyons pas en dehors de l’Union européenne.
- INFORMATIONS DANS LES FORMULAIRES
- Le service collecte des informations fournies volontairement par l’utilisateur, y compris des données personnelles si elles sont fournies.
- Le site peut enregistrer des informations sur les paramètres de connexion (horodatage, adresse IP).
- Le site peut, dans certains cas, enregistrer des informations pour faciliter la mise en relation des données du formulaire avec l’adresse électronique de l’utilisateur qui remplit le formulaire. Dans ce cas, l’adresse électronique de l’utilisateur apparaît dans l’url de la page contenant le formulaire.
- Les données fournies dans le formulaire sont traitées pour la finalité résultant de la fonction du formulaire spécifique, par exemple pour le traitement d’une demande de service ou d’un contact commercial, l’enregistrement de services, etc. À chaque fois, le contexte et la description du formulaire indiquent clairement à quoi il sert.
- JOURNAUX DE L’ADMINISTRATEUR
- Les informations relatives au comportement de l’utilisateur sur le site web peuvent faire l’objet d’un enregistrement. Ces données sont utilisées pour gérer le service.
- TECHNIQUES DE MARKETING PERTINENTES
- L’opérateur utilise l’analyse statistique du trafic sur le site web, via Google Analytics (Google Inc., basé aux États-Unis). L’opérateur ne transmet pas de données personnelles à l’opérateur de ce service, mais uniquement des informations anonymes. Le service est basé sur l’utilisation de cookies sur l’appareil terminal de l’utilisateur.
- L’opérateur utilise des techniques de remarketing pour faire correspondre les messages publicitaires au comportement de l’utilisateur sur le site web, ce qui peut donner l’illusion que les données à caractère personnel de l’utilisateur sont utilisées pour le suivre, mais en pratique aucune donnée à caractère personnel n’est transférée de l’opérateur aux opérateurs publicitaires. L’activation des cookies est une condition technologique préalable à ces activités.
- L’opérateur utilise le pixel Facebook. Cette technologie permet à Facebook (Facebook Inc., basé aux États-Unis) de savoir qu’une personne inscrite sur son site utilise le site web. L’opérateur ne transmet aucune autre donnée à caractère personnel à Facebook. Le service est basé sur l’utilisation de cookies sur l’équipement terminal de l’utilisateur.
- L’Exploitant utilise une solution pour étudier le comportement des utilisateurs en créant des cartes thermiques et en enregistrant le comportement sur le site web. Ces informations sont anonymisées avant d’être envoyées à l’opérateur du service, de sorte que l’opérateur ne sait pas à quelle personne elles se rapportent. En particulier, les mots de passe tapés et les autres données personnelles ne sont pas enregistrés.
- L’opérateur utilise une solution qui automatise le fonctionnement du service par rapport aux utilisateurs, par exemple il peut envoyer un courrier électronique à un utilisateur après avoir visité une sous-page spécifique, si l’utilisateur a consenti à recevoir de la correspondance commerciale de la part de l’opérateur.
- L’Opérateur peut appliquer le profilage au sens de la réglementation sur la protection des données.
- INFORMATIONS SUR LES COOKIES
- Le site web utilise des cookies.
- Les cookies (appelés „témoins de connexion”) sont des données informatiques, en particulier des fichiers texte, qui sont stockés sur l’équipement terminal de l’utilisateur du service et sont destinés à être utilisés sur le site web. Les cookies contiennent généralement le nom du site web dont ils proviennent, le moment où ils ont été stockés sur l’équipement terminal et un numéro unique.
- Les cookies sont placés sur l’équipement terminal d’un utilisateur de services et sont accessibles par l’opérateur de services.
- Les cookies sont utilisés aux fins suivantes
* maintenir la session d’un Utilisateur du Site Internet (après s’être connecté), grâce à laquelle un Utilisateur n’a pas à réintroduire son login et son mot de passe sur chaque sous-page du Site Internet ;
* la mise en œuvre des objectifs spécifiés ci-dessus dans la section „Techniques de marketing importantes” ; - Le site web utilise deux principaux types de cookies : les cookies „de session” et les cookies „permanents” (cookies persistants). Les cookies „de session” sont des fichiers temporaires qui sont stockés sur l’équipement terminal de l’utilisateur jusqu’à ce que ce dernier se déconnecte, quitte le site web ou éteigne le logiciel (navigateur web). Les cookies „permanents” sont stockés sur l’équipement terminal de l’utilisateur pendant la durée spécifiée dans les paramètres des cookies ou jusqu’à ce que l’utilisateur les supprime.
- Les logiciels de navigation sur le web (navigateur web) autorisent généralement par défaut le stockage de cookies sur l’équipement terminal de l’utilisateur. Les utilisateurs du site web peuvent modifier leurs paramètres à cet égard. Le navigateur web permet de supprimer les cookies. Il est également possible de bloquer automatiquement les cookies. Des informations détaillées à ce sujet figurent dans l’aide ou la documentation du navigateur Internet.
- Les restrictions à l’utilisation des cookies peuvent affecter certaines des fonctionnalités disponibles sur le site web.
- Les cookies placés dans l’équipement terminal de l’Utilisateur du Service peuvent également être utilisés par des entités coopérant avec l’Opérateur du Service, en particulier des sociétés : Google (Google Inc. basé aux Etats-Unis), Facebook (Facebook Inc. basé aux Etats-Unis), Twitter (Twitter Inc. basé aux Etats-Unis).